mes Histoires de Miss Animes88

mes Histoires de Miss Animes88

pour le pire des commencement

Bonjour a tous je sais qu'il est tard mais je tenait a commencer parle commencement de l'histoire 

je n'ai pas encore trouver de titre mais j'ai une idée pour l'histoire un peu farfelue mais c dans mon esprit depuis un bon moment  

cette histoire parlerait d'un ange qui s'appelerais Meldhy,qui aurais une soeur jumelle qui se nommerais Mariane et que se serait les filles de la reine des démons et du roi des anges ( reine des demons et roi des ange car se serait trop cliché l'inverse ) Meldhy se ferait battre depuis qu'elle est un nourrisson et Mariane serait la "favorite" ont lui achète tous ce qu'elle desirerais et tout le monde l'adorerais (sauf peut etre les lecteurs ) .Meldhy aurait une amie qui serait Mailys (vous vous demandez pk ceux qui me connaissent ?) qui se ferait assassiner par ses parents le jour ou elles dessident de partir a l'aventure !

Ceci n'est pas la fin je vous rassurent suite dan 1 semaine grand maximum 



06/04/2021
8 Poster un commentaire