mes Histoires de Miss Animes88

mes Histoires de Miss Animes88

sans nom pour le moment

     L'école, cet endroit vous inspire peut être l'énervement contre les proffeseurs qui vous donnent des tonnes de devoirs mais pour moi cela m'inspire l'importance du savoir que nos aînés nous ont transmits. mais a présent c'est a moi,Meldy Angélesty agées de 13 ans, que reviens la tache d'apprendre au élèves ce savoir car une tragédie c'est abattue sur ce monde, celui dans lequels ont vis...                    

 

 

salut à tous j'éspere que ce début d'histoire vous plait mettez moi en commentaire votre appeciation a bientôt ;););)


03/08/2021
0 Poster un commentaire

vous aurez pas la reference si vous connaissr pas * Ice Fire*

alors je vais a l'ecole avec mon sac dawéings

 

-Eh j'ai un sac dawéings

 

-et alors ?

 

-BAH J'AI UN SAC DAWEINGS

 

 

 

lol mdr Ice Fire dit que je le fait pas bien alors je l'ecrit 


09/07/2021
3 Poster un commentaire

Le 17 Mai .............................................................;;

Oui le mois de Mai est arriver cela fer 1 mois bientot que j'ai creer ce blog  😀😀😀et le 17c mon anniv je suis surexitee je sais vous vous en foutez mais pas grave 

 

A bientot


06/05/2021
0 Poster un commentaire

rechalut !!!!!!!

voici l'histoire complete avec cependant, moins de detail :

 

Cette histoire parle d'un ange qui s'appelle Meldhy, qui a une soeur qui se nomme Mariane et qu'elles sont les filles du roi des anges et de la reine des demons Meldhy se ferait battre par sa mère depuis qu'elle est une enfant et sa sœur aurait pris goût a la maltraité. Un jour, une visiteuse percutta Meldhy. Cette personne serait Mailys. Une amie de Marianequi se lierait rapidement d'amitié avec Meldhy et develloperait une haine envers Mariane quand Meldhy lui raconte son histoire. Un jour la reine et Mariane tuèrent Mailys sous les yeux de Meldhy tandis que celle ci prend la fuite en pleurant vers la cascade aux nuages et fait le voeux d'aller sur une des îles de ce monde (voir carte) et tombe sur l'île de la Lune où elle fera la rencontre d'Akatsuky, une petite fille de son âge qui voudrait l'accompagner pour reuceullir les 5 magies des îles car chaques île possède une magie cachée. L'île de la Lune possède la magie perdue de la glace par exemple et, en compagnie d'Akatsuky, Meldhy vas affronter les danger de toutes ces îles pour pouvoir venger la mort inutile de son amie et pouvoir acceder au trône a la place de son égoïste de soeur.

 

01/05/2021
6 Poster un commentaire

j'ai des problemes

bonjour je vous fais un article pour vous dire que j'aibc de probleme donc je ferais bc moins d'article qu'en temps normal au revoir et a bientôt ( j'Espere)

 

 

Mélochat


28/04/2021
7 Poster un commentaire